Love Loft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Loft

20 célibataires, 10 gars, 10 filles. Des éliminations, Des défis, Des couples, Deux gagnants. Serez-vous de la partie ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Cole_*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Cole
[ ! ] WARNING Sexy Menthe Religieuse [ ! ]
Sarah Cole


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 10:23

Tout d'abord pzrdon pour le _* sur le pseudo mais sa marchait pas ^^'


:: LOFTEUSE ::


    * Identité

    Nom : Cole
    Prénom(s) :Sarah
    Surnom(s): Miss Rebelle, la Menthe Religieuse.
    Âge : 20 ans
    Date de naissance :14 Février 1988
    Lieu de naissance : Chicago
    Nationalité : Américaine


    Histoire {8 lignes minimum} :
    Sarah Cole est un peu la Miss Rebelle depuis toujours...sa naissance fut bref mais douleureuse pour sa mère qui ne survécu malheureusement pas à l'accouchement.Depuis sa naissance elle fut élevée par son père, qui se remaria quand Sarah eu ses 10 ans.Elle ne fut pas choquée , mais sa belle-mère si : une enfant qui coupe ses cheveux et se les teints en rose, encore à une barbie mais là ! Elle craqua et quitta son père, depuis que la Miss à ses 18 ans et est libre de vivre où elle veut avec qui elle veut...sa belle-mère revint vivre à la maison avec son père.
    Sarah fut la bonne élève modèle { en classe } mais dès que le professeur avait le dos tourné elle en profitait pour faire des bêtises et ennuyer ses camarades.
    Au collège elle était l'une des filles les plus populaires, connue pour ses heures de colle et centaines de mots, elle ne pouvait passer inaperçu.
    Maintenant, elle s'est "un peu " calmée, elle devient plus Miss Romanik Rebelle ... elle cherche à devenir gentille envers les autres, mais un grain de folli est toujours présent chez elle.


    * Caractère & Goûts

    Ville/Pays préférés:Chicago
    Livre fétiche:Une princesse peu en cachée une autre
    Films favoris:Forest Gump
    Fleur préférée:Rose rouge
    Couleur préférée:Noir et rose
    Chansons fétiches:L'errant , Best Friend , ...
    Activitée Favorite:le théâtre, la mode et la coiffure.
    Secret: Elle n'aime pas que les garçons .

    Traits de caractère {4 lignes minimum}:
    C'est une fille très sûre d'elle même elle est prête à tout et n'as peur de rien pour n'importe quoi , quitte à briser de l'amitié. Elle est assez jalouse, éviter de s'approcher de son territoire est des choses à faire dès que possible, sinon elle risque de s'énerver, et surtout elle adore que l'on ne tourne pas au tour de sa voire ses chasses garder !Elle n'est pas très débrouillarde mais l'on dira que cela fait son mystère et c'est ça qui plait au garçon, si toutes les filles était débrouillardes comment leurs preux chevaliers viendraient les secourir ? ? ?
    Plus grande qualité :{2 lignes minimum}
    C'est une fille très sincère que ça soit négatif ou positif pour vous elle vous le dira et que sa vous aille ou non elle ne dit que la vérité ou en cas de grance nécessité un mensonge n'est pas irrévocable ! Elle est aussi très élegante dans son costume de Rebelle, elle reste une femme très élegante et dont les habits ne sont pas le reflet de son âme.
    Plus grand défaut : {2 lignes minimum}
    Elle est méchante ! Et oui il y a des personnes qui sont gentille comme tout, toute mimi. Mais elle, s'est pas son cas ! Vous le verez et le devinerez aussi vite qu'elle vous aura parlé ! Elle peut être très violente verbalement mais elle passe peu souvent à l'action.
    Manies : {2 lignes minimum}
    Ses petites manies, comme tout le monde elle en a, boire un verre de chocolat chaud avant d'aller se coucher, dire au moins une méchanceté par jour à au moins une personne, elle tortille ses cheveux dès qu'elle parle à un garçon, ...Cela peut devenir agacant pour les autres lofteurs mais elle , elle s'en contre-fiche!

    * Apparence & Style:

    Apparence: {4 lignes minimum}
    Sarah Cole aurai put être mannequin avec ses 170 cm et ses 54 kgs, peut-être un peu légère mais bien assez lourde pour elle. Elle a de beaux cheveux bruns et longs qui lui va bien ayant la peau assez claire, cela fait ressortir ses yeux marrons souvent maquillés de Kol ou de toutes sortes de couleurs,...Elle a quelques méches roses cachées, ancienne marque de son ancien style très émo.Elle adore s'habiller avec des habits tout mignon, come un costume de lycéenne qu'elle personalisera pour faire plus "trash", elle aime aussi s'habiller sexy pour que les hommes tombe dans ses filets.
    Style : {3 lignes minimum}
    Sarah a un style particulier bien à elle, elle adore tout ce qui est: mignon, rose, noire, à paillettes mais pas trop.Elle est une ancienne émo, punk, un nouveau style vient d'être innover chez elle, le "je met ce que je veux et ce que j'aime" .Un style assez rebelle, égocentrique, elle adore mettre des jambières fluo, avec pourquoi pas un pantacourt et un tee-shirt au tons fluorescents.Le style tecktonik lui convient très bien mais elle préfère s'habiller sexy et glamour.Elle reste la Reine des Emo et continu à porter ce style qu'elle "KIF GRAVE " !

    * Lofteur

    Qu'est-ce qui fait de vous un bon lofteur ? :
    Elle joue le jeu,met de l'action quand il y en a pas. Elle reste tout de même une jolie jeune fille, qui pourra plaire à de beaux garçons, mais des réponses inattendues à leurs sentiments pourait faire de la variante (enfin je trouve plus le mot mais il pourrait y avoir de l'audience en plus grâceà son fichu caractère!)
    Pourquoi avoir choisis Love-Loft ? :
    Car elle en a marre de ses greluche style poupée barbies, et veut renouveller les castings de ces jeux télé-réalité !
    Carrière:
    Elle a fait des études de Psychologie et les continuent, a fait quelques photos pour des magasines dont un dont elle n'est plus très fière.

    * Autres

    Votre prenom :Asjara
    Personne sur l'Avatar :Hannah Beth
    Présence sur le forum {Sur 7 Jours} :7/7
    Avis sur le Design :Il est très beau et bien armonisé avec le consepte du forum.
    Où avez-vous connu le forum ? :sur American Pie !!
    Avez-vous lu le règlement ? : bah .. OUI qu'elle question ^^








    => ^^ Code;;; Le Maître


Dernière édition par Sarah Cole_* le Mer 26 Mar - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 10:39


Tout d'abord, bienvenue !
Ne t'inquiète pas pour le __*, c'est simplement parce qu'il y a déjà une Sarah Cole.
Mais elle n'a toujours pas terminé sa présentation, donc si tu termines la première, tu as le rôle !
Merci de ton inscription surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-loft.forums-actifs.com
Sarah Cole
[ ! ] WARNING Sexy Menthe Religieuse [ ! ]
Sarah Cole


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 10:56

Je pense avoir fini ma fiche s'il mmanque quelques chose j'y remedierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 11:00


Les lignes sont limites, mais ça passe.
Il te manque ton avatar, et après ce sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-loft.forums-actifs.com
Sarah Cole
[ ! ] WARNING Sexy Menthe Religieuse [ ! ]
Sarah Cole


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 11:05

A voter (non => à poster son avatar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître
Admin
Le Maître


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 11:10


VALIDÉE !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-loft.forums-actifs.com
Sarah Cole
[ ! ] WARNING Sexy Menthe Religieuse [ ! ]
Sarah Cole


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2008

Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* EmptyMer 26 Mar - 11:45

^^
Merci
mon côté Sarah vient de m'envahir,
je n'ai pas de compasion pour l'autre SArah Cole
ah ahahaahahaha => rire sadique !
nan, je blague !
j'espère qu'elletrouvera un autre rôle à sa hauteur cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Cole_* Empty
MessageSujet: Re: Sarah Cole_*   Sarah Cole_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Cole_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Cole
» Demande_* of Sarah <3
» Les tites abscences de Sarah Cole__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Loft :: Administration >> :: Présentations * :: Validés*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser